Spectacles nocturnes : la magie des nuits à Caldea

espectáculos
Les eaux thermales de l’Espace Thermoludique de CALDEA vous offrent,  toute la journée, la possibilité de vous amuser et de découvrir une foule de sensations différentes. Mais c’est la nuit que la lagune intérieure se transforme en une scène magique qui vous transportera vers mille et une aventures grâce à nos spectacles nocturnes. Prêts à rêver ?

Les spectacles
À 21h40, les jets d’eau s’allument au  centre de l’Espace Thermoludique de CALDEA. La musique enveloppe littéralement les installations et tout alentour se pare de couleurs. Vous vivez ce moment unique depuis la lagune, en maillot et dans l’eau, ou bien depuis notre restaurant méditerranéen.

Nuits d’acrobaties
Si vous venez nous rendre visite un vendredi ou un samedi entre le 13 janvier et le 8 avril, vous pourrez découvrir l’Aerial Trap avec notre spectacle CASCADE WINTER EDITION. Ce show mélange à la fois musique, jeux de lumières et acrobaties qui vous feront vivre un moment inoubliable pendant que de délicates bulles d’eau thermale vous envelopperont.

L’escapade parfaite
Notre but étant que vous profitiez au maximum de votre visite dans la Principauté, nous avons préparé plusieurs offres et produits pour que vous soyez séduits par CALDEA de nuit. Avec ces produits vous pourrez admirer le spectacle CASCADE ou même dîner au restaurant méditerranéen depuis la zone aquatique de l’Espace Thermoludique ou après voir avoir changé. Si vous souhaiter vous reposer, nous avons également sélectionné pour vous les meilleurs hôtels 3, 4, 4 sup. et 5*.

Échappez-vous en Andorre et amusez-vous comme vous le souhaitez : skiez sur les pistes de Grandvalira et Vallnord, faites du shopping, découvrez la nature environnante, l’une des plus belles de tous les Pyrénées. Le programme est vaste !
Le soir, évadez-vous vers un monde de magie et d’illusion. La lagune centrale de l’Espace Thermoludique de CALDEA vous attend !

Soldes en Andorre : le temps est venu de renouveler votre garde-robe!

rebajas
Si vous programmez une escapade en Andorre, une partie de votre temps se doit d’être consacrée à visiter les boutiques du pays. Les meilleures marques, des prix compétitifs, des artères commerciales qui invitent à la flânerie… Et si l’on vous donnait un bon plan pour encore plus et mieux profiter de votre séance shopping ? Jusqu’au 15 mars prochain, les soldes continuent en Andorre. Un mois de plus qu’en France et en Espagne!

Les boutiques
Réparties dans les 7 villages et villes du pays, 1.500 boutiques vous attendent. Vous y trouverez les dernières nouveautés en technologie et électronique, vous y achèterez ces chaussures qui vous ont tellement plu, vous y découvrirez aussi les nouveautés en matière de cosmétique, celles qui s’adapteront le plus aux besoins de votre peau. Pensez juste à ce qui vous ferait plaisir, l’avoir sera chez nous un jeu d’enfant.
Si vous souhaitez dévaler les pentes de Grandvalira ou de Vallnord, vous pourrez également acheter ou renouveler tout votre matériel de ski!

Changement de look
L’une des meilleures façons de profiter des soldes est de bien se préparer à suivre les tendances de la saison prochaine: changement radical de votre garde-robe en perspective!
En matière de couleurs, nous irons soit sur un total look blanc, soit sur des ensembles aux couleurs carrément électriques! Les épaulettes énormes style années 70 reviennent en force. Bref, la mode sera électro-pop ou ne sera pas…

Pour finir une journée parfaite
Après avoir passé un après-midi à parcourir toutes les boutiques d’Andorre, il ne vous manquera plus que finir votre journée dans les eaux thermales de l’Espace Thermoludique de CALDEA, pour aider vos jambes à se récupérer après ce long parcours shopping! Vous découvrirez aussi les bienfaits des contrastes de température, vous ressentirez combien la vapeur de notre hammam nettoiera vos poumons, et combien il est agréable de se baigner dans un jacuzzi extérieur alors que l’on est entouré de montagnes…

Vous avez définitivement envie de venir en Andorre? Ne doutez plus, réservez vite votre escapade avec l’un de nos paquets Caldea + hôtel pour vivre un séjour parfait!

Le circuit thermal de l’Espace Thermoludique de Caldea

oferta-anticipada-agost2
Rien de mieux que profiter de l’Espace Thermoludique de Caldea pour passer une après-midi amusante, ludique, et pour reprendre des forces après une matinée de ski à Grandvalira ou à Vallnord.
Pour que votre visite soit vraiment inoubliable, voici un circuit thermal que nous vous recommandons de suivre :

Le premier contact
Après vous avoir changé et avoir entré dans l’espace thermal, baignez-vous une première fois dans notre lagune intérieure centrale. Laissez l’eau vous décontracter sous les cols de cygne, grimpez à l’une de nos vasques d’hydromassage ou laissez couler l’eau thermale sur vous avec les rideaux aquatiques en forme de cascade. Ensuite, laissez le courant vous porter jusqu’à la lagune extérieure, une zone à l’air libre où vous trouverez des lits à bulles et un jacuzzi depuis lesquels vous pourrez admirer les montagnes environnantes. Et pour finir ce circuit aquatique, faites une petite pause dans l’un de nos espaces de repos avant de continuer avec le reste de nos installations.

Un monde de sensations
Découvrez comment le contraste chaud-froid détend vos muscles dans les bains indoromains. Submergez-vous quelques minutes dans l’eau à 36ºC et ensuite dans le bassin à 14ºC : toute la tension accumulée disparaitra. Reposez-vous juste après ce contraste et ressentez à nouveau toutes vos énergies.
Et ensuite place aux poumons. Direction le hammam pour laisser la vapeur et l’arôme d’eucalyptus améliorer votre respiration et envoyer un surplus d’oxygène à tous vos organes. Si vous voulez également améliorer votre circulation, visitez également le bain islandais !

Un voyage dans le temps et l’espace
Réservez l’un de nos massages pour vous détendre et vous relaxer ou tout simplement pour profiter d’un moment spécial et unique à l’Espace Origines. Vous pourrez voyager jusqu’en Asie avec le bain de pamplemousses entouré d’un jardin japonais, ou remonter le temps jusqu’à vous immerger dans la culture maya en vous baignant dans le bain aztèque.

Un tout dernier moment
Pour finir ce circuit, prenez soin de votre peau et de votre corps. Éliminez les toxines grâce à la chaleur sèche de notre sauna, réhydratez-vous juste après grâce à la douche par vaporisation et finissez en vous étirant sur l’une de nos chaises-longues dans la salle de lumière de Wood.

Maintenant que vous connaissez la meilleure recette pour bien profiter de l’Espace Thermoludique, réservez votre entrée et vivez un après-midi magique dans nos eaux thermales.

Les meilleurs plans pour des vacances d’hiver en famille en Andorre

carnaval
Chaque année, à la fin du mois de février, arrivent des jours remplis de joie et de diversion. Carnaval est le meilleur moment pour passer quelques jours en famille à faire de multiples activités de loisir. Voici quelques idées à mettre en pratique tous ensemble.

Les fêtes de Carnaval
Vous pourrez assister, dans n’importe lequel des villages du pays, aux festivités typiques de cette date. Défilés dans les rues, bals et concours de déguisement, rires, jeux, activités… Tout un programme que vous ne serez pas prêts d’oublier !

Jours de neige
Beaucoup considèrent le mois de février comme le meilleur moment pour skier. L’Andorre compte deux grands domaines skiables : Vallnord, au nord-ouest du pays, et Grandvalira à l’est. Là-bas, vous trouverez de nombreux moniteurs expérimentés qui vous feront découvrir la glisse ou même vous perfectionner si vous êtes déjà bon skieur. Une autre expérience amusante pourrait être de descendre les pistes déguisés… Tout vous est permis !
Et après les efforts physiques, venez récupérer dans les eaux thermales de CALDEA, un après-ski entouré de bulles. Nous vous avons préparé des packs entrée à CALDEA + forfait à Grandvalira ou à Vallnord.

Une nuit magique
Imaginez un voyage dans un monde d’acrobaties, de jeux de lumière, de musique et d’eau… Voilà CASCADE. Tous les vendredis et samedis à 21 h 40, la lagune centrale de CALDEA se transforme pour accueillir ce spectacle d’Aerial Trap. Découvrez Cascade avec notre pack CALDEA + dîner au restaurant méditerranéen + spectacle

N’attendez plus, réservez vite vos vacances de Carnaval en famille et en Andorre. Profitez de l’Andorre au maximum!

Le Freeride Junior World Championship revient en Andorre!

D’ici une semaine, toutes les promesses du monde du freeride se retrouveront à Grandvalira pour disputer le Freeride Junior World Championship. 6 jours pendant lesquels vous pourrez vivre cette modalité pleine de sensations et d’émotions et ensuite vous reposer dans nos eaux thermales. Voici tous les détails sur cet évènement.

La compétition
L’Andorre reçoit pour la troisième année consécutive cette prestigieuse compétition. Du 3 au 9 février, les meilleurs riders de la scène internationale seront au Pic Alt de Cubil. Cette zone du secteur d’Encamp est l’un des endroits les plus hauts du domaine skiable. La qualité de sa neige, ses différences de niveaux, ses parois verticales et ses nombreuses zones rocheuses en font le spot idéal pour cette spectaculaire modalité de ski hors-pistes.

Les loisirs continuent
Si vous êtes vous aussi l’un des toujours plus nombreux fans du freeride et du freestyle, vous pourrez en faire ou vous initier sur l’une des nouvelles pistes de Toboggan et de Circuit Cross que vous trouverez dans le secteur Grau Roig de Grandvalira.
Et si vous préférez finir en musique live votre journée de ski, ne manquez pas les fêtes spéciales que le restaurant l’Abarset organise chaque jour à partir de 17h00 !

Un final inoubliable
Après une journée de descentes spectaculaires et après avoir assisté à l’une des compétitions majeures de ski, venez récupérer des energies dans les eaux thermales de l’Espace Thermoludique de CALDEA. Vous pourrez y admirer les cimes enneigées de l’Andorre pendant que les bulles thermales de la lagune extérieure vous envelopperont. Vous y découvrirez également les bienfaits dans votre corps des contrastes de température des bains indo-romains…

Consultez nos offres avec hébergement et ou entrée à CALDEA + ski, et organisez votre voyage pour venir assister au Freeride Junior World Championship en Andorre.

Une Saint Valentin au milieu des bulles avec les offres Caldea

San Valentín
Même si c’est tous les jours que vous devez montrer votre amour, le 14 février reste la date symbolique pour surprendre votre conjoint avec une escapade en Andorre. Voici les offres pour la Saint Valentin que nous avons préparées afin que vous veniez à deux en Andorre profitez de nos eaux thermales.

Thermalisme et soins 
Découvrez avec nous le côté ludique du thermalisme et profitez d’un massage de dos de 20 minutes avant de parcourir l’Espace Origines. Dans ses différents bains, vous voyagerez dans le temps et dans l’espace. Vous marcherez sur les galets du bain aztèque, vous prendrez soin de votre peau enveloppés par le jardin japonais du bain de pamplemousses, ou vous vous baignerez dans l’un des jacuzzis extérieurs. Une expérience complète pour connaître toutes les propositions de l’Espace Thermoludique.

Séjour avec hébergement
L’Andorre offre un large éventail d’activités pour une journée d’évasion et d’émotions. Vous pouvez, entre autres choses, passer votre matinée à profiter de la neige sur les pistes de Vallnord, parcourir tout le domaine skiable de Grandvalira, ou refaire votre garde-robe dans l’une des 1.500 boutiques du pays… En fin de journée, après avoir récupéré vos forces dans nos eaux thermales, vous vous reposerez dans l’un des hôtels 3 étoiles que nous avons choisi pour vous pour vous préparer en douceur pour votre journée du lendemain.

Une nuit parfaite
Pour compléter avec originalité une journée dans le petit pays des Pyrénées, choisissez notre paquet avec entrée à CALDEA + dîner + hôtel. Il vous propose, en plus de l’hébergement et de l’accès de 3 heures à nos installations, de pouvoir manger ensemble et en maillot dans la partie aquatique de notre restaurant après avoir assisté au spectacle CASCADE. Tous les vendredis et samedis à 21h40, Donet Collazo transforme la lagune intérieure avec sa spécialité, l’Aerial Trap : acrobaties, musique, jeux de lumières et d’eau.

Cette Saint Valentin, échappez-vous en Andorre et vivez des journées inoubliables dans les eaux thermales de CALDEA.

Ski en famille en Andorre

esquí familia
Janvier et février sont en principe les deux meilleurs mois pour profiter des pistes de ski. Et quoi de mieux que de le faire en famille ?
Voici une petite présentation de tous les domaines skiables d’Andorre, et du meilleur après-ski, pour les adultes et pour les enfants.

Les pistes de Vallnord
Au nord-ouest de l’Andorre se trouve Vallnord, un ensemble de 66 pistes adaptées à tous les niveaux et réparties sur deux secteurs : Pal-Arinsal et Ordino-Arcalís. Si c’est la toute première fois pour vos enfants, inscrivez-les au jardin de neige et faites qu’ils découvrent ce monde des sports d’hiver à travers plusieurs sortes de jeux et d’activités. Pendant ce temps, plus de 200 moniteurs titulés sont à votre disposition pour vous aider à améliorer votre technique.

Le domaine de Grandvalira
L’Andorre possède le plus grand domaine skiable des Pyrénées avec 210 kilomètres de pistes. 6 secteurs sur lesquels vous ferez du ski, du freeride, du freestyle. Sur ces mêmes pistes tous les plus grands professionnels et champions se sont affrontés. Pendant que les plus grands profitent des pistes, les plus petits découvriront Mon(t) Magic : une expérience inoubliable pendant laquelle l’on découvre les plaisirs de la neige en initiation ainsi que les mystères des montagnes andorranes, le tout grâce à de drôles de personnages.

Un parfait après-ski
L’après-midi, récupérez votre énergie après avoir dévalé les pistes enneigées. Passez un moment à l’Espace Thermoludique de CALDEA et oubliez tous les efforts de la journée.
Ici les enfants de 3 à 8 ans disposent d’un espace qui leur est entièrement dédié : LIKIDS. Une première incursion dans le monde du thermalisme à travers de petits bassins, du yoga, ou encore des activités beauté comme des masques au yaourt. Si les enfants ont plus de 5 ans ils pourront également s’amuser avec les parents dans le reste des installations de l’Espace Thermoludique.

Si vous souhaiter profiter de la neige et du thermalisme en famille, consultez les promos ski + CALDEA et planifiez votre escapade inoubliable tous ensemble en Andorre.

Que faire en Andorre en hiver?

L’Andorre devient, pendant les mois d’hiver, la destination préférée des skieurs. Malgré tout, si vous n’êtes pas un amateur de neige ou que vous souhaitez découvrir d’autres facettes de notre petit pays, voici quelques bons plans qui sauront certainement vous séduire !

Régalez vos papilles avec une bonne fondue
Dès que les températures baissent et après une activité physique ou sportive à l’air libre, les plats chauds et consistants restent des valeurs sûres. Dans le plus pur style montagnard, la fondue est une bonne recette pour se régaler en famille ou entre amis. Fromage, viande, ou même au chocolat, les variantes sont multiples. Tout simplement délicieux !

Programmez une séance shopping : les soldes vous attendent !
Si vous aimez déambuler dans les magasins, l’Andorre vous attend. Dans les rues ou les centres commerciaux, plus de 1.500 boutiques vous attendent pour acheter tout ce qu’il vous plaira. Les soldes de la saison ont débuté le 22 décembre dernier, alors n’hésitez plus : venez renouveler votre garde-robe !

Faites du mushing
Découvrez différemment les paysages andorrans. Parcourez les forêts et les montagnes enneigées sur un traîneau tiré par des chiens. Les guides de Grandvalira ou de Vallnord vous montreront les plus beaux circuits de la Principauté. Devenez un vrai musher !

Portez un toast à plus de 2.000 mètres d’altitude !
Le 10 décembre, Veuve Clicquot a inauguré sa terrasse dégustation sur le domaine skiable de Grandvalira. Un peu de repos, quelques bulles, le tout dans un environnement de montagnes unique et magique.

Un spectacle à ne surtout pas manquer
À partir du 13 janvier, découvrez CASCADE : une création exclusive pour CALDEA dans la grande lagune intérieure de l’Espace Thermoludique. Les vendredis et samedis à 21h40, venez admirer un spectacle acrobatique (Aerial Trap) avec jeu de lumières, d’eau et de musique.

Venez cet hiver, et découvrez et appréciez cet éventail incroyable d’activités que l’Andorre vous réserve. Simplifiez-vous la vie en réservant l’un de nos paquets Caldea + hébergement
Ce mois de janvier, choisissez votre escapade au meilleur prix !

Le 2017 est sur le point d’arriver!

fin de año
La fin du 2016 arrive: c’est le moment de regarder en arrière, voir jusqu’où nous sommes arrivés et de nous fixer de nouveaux défis et essayer de les surmonter tout au long de 2017.

Un bilan complet
Ces mois ont été pleins de surprises, de bons moments et de bonheur. Vous pouvez également avoir eu quelques souvenirs pas si bons, mais nous devons voir le côté positif. Ceux-ci nous aident à grandir et à apprendre de nos erreurs.
L’importante est que, après nous souvenir de tout, nous ne gardions que le bon et laissez ce dont vous n’avez pas besoin. Une bonne façon de le faire est de fêter la nouvelle année avec les gens que vous aimez le plus et vous vous souveniez ensemble de tous les bons moments du 2016.

Des nouveaux objectifs
Le début de l’année 2017 nous donne l’occasion de fixer de nouveaux objectifs pour surmonter au cours des 12 prochains mois. Nous pouvons reprendre ceux que nous n’avons pas accomplis cette année ou en faire des nouveaux.
Nous vous proposons que cette année vous vous sentiez bien et vous preniez soin de vous. Pour cela, vous pouvez suivre une alimentation plus équilibrée, inscrivez-vous au gym ou arrêtez de fumer parmi beaucoup d’autres choses. Il est également important que chaque jour vous consacriez peu de temps à vous et les vôtres. N’oubliez pas de planifier des expériences et des moments spéciaux, comme venir tous ensemble à l’espace thermoludique de CALDEA et vous amuser entre les bulles.
2017 peut aussi être l’année où vous vivez tout ce que vous avez toujours voulu   comme faire le voyage de vos rêves, vous inscrire à des cours d’art, lire ce livre que vous avez acheté et vous avez oublié …

Depuis CALDEA nous espérons que votre 2017 arrive plein de bons moments et d’opportunités. Bonne fêtes!

Un Noël entre bulles à CALDEA

navidad
Noël est sur le point d’arriver. La magie et l’illusion de ces dates nous envahissent et nous présentent une occasion unique de découvrir des expériences de montagne exclusives avec les nôtres.
À CALDEA nous vous proposons de découvrir un  plan différent, plein d’amusements et de surprises pour que vous puissiez profiter d’un Noël spécial en famille.

Noël entre montagnes
Avec les offres de Noël de CALDEA, vous pouvez passer quelques jours en Andorre pleins d’activités. Skiez à Grandvalira ou à Vallnord le matin et récupérez vos énergies dans les eaux thermales de l’espace thermoludique de CALDEA pendant l’après-midi. Vous pouvez découvrir les bienfaits des bains indo-romains, vous reposer sous la lumière de wood ou  vivre l’expérience de vous baigner dans notre lagune extérieure pendant que vous regardez les montagnes qui entourent notre centre.
Et la nuit, vous pouvez dormir dans l’un des hôtels de 3, 4, 4 sup ou 5 étoiles que nous avons choisis pour vous.

Un moment magique
Ce Noël, tous les soirs à 21h40, la lagune intérieure de l’espace thermoludique accueillera un nouveau spectacle nocturne: CASCADE. Du 27 Décembre au 4 Janvier le finaliste de Got Talent Espagne 2016, Donet Collazo, présentera sa spécialité: l’Aerial Trap. L’eau, la musique et les lumières accompagneront ce spectacle dont l’essence réside dans les acrobaties et le théâtre.
À CALDEA nous voulons que vous ne manquiez pas l’occasion de vous amuser avec CASCADE, et voilà pourquoi nous avons préparé une promotion entrée+ spectacle + dîner à partir de 45 € par personne. Avec cette offre, vous pouvez connecter dans l’espace thermoludique, déguster des plats de notre restaurant méditerranéen et profiter de CASCADE depuis l’eau. Un plan parfait pour s’amuser en famille entre bulles.

Ne doutez plus et réservez vos vacances de Noël en Andorre avec CALDEA pour vivre ensemble un festival plein d’illusion.